750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heather Garcia

Heather Garcia

De quoi les hommes sont-il friands?

mise à part les flatteries hypocrites des femmes? EN SAVOIR PLUS >>>




vous êtes boulimiques ou quoi?
@Marie M: comme quoi.les hommes sont des menteurs..
non je ne généralise pas
@kernalegen: aucune raison
si si j'avais compris pour la moto. moi rien qu'à l'idée de monter en moto au mois de novembre je suis déjà congelée.
Les hommes, je ne sais pas. J'aime les plaisirs simples et les balades à moto (pour ceux qui n'auraient par encore compris)
en général de ce qu'ils ne peuvent atteindre.femmes, amour , sagesse.
svp pas d'insultes comme Stéphanie qui se dit révoltée et qui m'a fait découvrir que le président Sarkosy était un criminel.mais elle refuse le débat
je suis sur qu'il n'a pas fait l'armée.
sans mentir
d'amour
d'un jolie hérisson bien frais. ou d'une belle chatte bien poilue.
de cerises au MARASQUIN. sexy non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • WhatsApp en 10 questions-réponses Nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : l'application peut prévenir les contacts d'un changement de numéro. (CCM) — Lorsqu'un utilisateur de WhatsApp change de numéro de téléphone, il a désor
  • Pancakes américains faciles et très moelleux . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Des pancakes americains realises en quelques minutes seulement, avec des ingredients de base
  • Fiche de formation DAEFLE
  • Hollywood Rising Star . Did you know some of your favourite Hollywood stars have lent their likeness (or voice) to famous video games? We take a look at the top 20Star Games is a 1998 film of pure, incomprehensible insanity directed by Greydon Clark. RiffTrax released the
  • J'attends les surnoms que vous donnez à votre chéri? allez a vos claviers ;) EN SAVOIR
  • bonjour , j ai eu une relation adulterine pendant plus d un an avec le meilleur ami (x) de mon conjoint ( c est sordide mais je le aimais tous les deux!) aujourd hui , je suis avec mon conjoint et enceinte de lui. x n est plus qu un Ne pas repondre.est ce une reponse?
  • Savez vous parler poliment? vu votre language des fois je me pose des questions EN SAVOIR
  • devellopez svp. Franchement le sexe est-il un motif ou une excuse pour divorcer?
  • en fait on a déjà parlé mariage et on est ok tous les 2 par contre il n'y a pas eu de "demande officielle"on a donc décidé d'un commun accord de faire chacun notre demande.il est timide, je voudrais donc passer le pas la première j'attends vos idées Comment demander mon homme en mariage?
  • Mon ex femme m aime encore comment faire? je me suis separer en avril 2008 avec ma femme dont j ai eu 2 enfants age 9 mois et 3 ans j ai rencontrer une nouvelle femme depuis dont j aime tres fort qui me donnera naissance d un bebe pour avril mon ex femme ne me lache pas avec ses jolie mot j EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
www inside75 com canapé convertible rapido ouverture electrique automatique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article